mardi 22 avril 2014

Journée internationale de la Terre

Aujourd’hui c'est la journée internationale de la Terre. Cette journée a été fêté pour la première fois le 22 avril 1970. Depuis lors, cette journée est fêtée à travers le monde car notre planète est en grand danger. 

C'est un peu pour cela que je me suis lancée dans l'aventure de Ma Bulle Nature. J'avais envie de protéger la planète, de faire une action pour contribuer à améliorer notre environnement, à sensibiliser les personnes autour de moi de l'urgence de la situation. 

Les cosmétiques proposés sur Ma Bulle Nature ne contiennent pas de parabènes, de dérivés pétrochimiques, de sodium laureth sulfate, de silicone, et autres produits irritants pour la peau et mauvais pour la nature. 

Les cosmétiques bio proposés sont tous fabriqués en France, dans le respect de la nature avec des matières premières locales dès que cela est possible. Si cela n'est pas possible, les matières premières sont bio et équitables. Ce sont des valeurs très importantes pour moi. 

Si vous aussi vous adhérez à ces valeurs, visitez Ma Bulle Nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez Ma Bulle Nature par email : contact@mabullenature.fr/