lundi 18 août 2014

Dents blanches naturellement

Lors de ma dernière visite chez le dentiste, ce dernier a vu que mes dents jaunissaient malgré que je ne fume pas, ne boive que très rarement du café et un brossage régulier et soigneux. Il ne pouvait expliquer ce phénomène.
Il m'a conseillé d'ajouter un peu de bicarbonate de sodium sur le dentifrice lors de mes brossages.

Je connaissais déjà cette astuce, mais je ne l'utilisais pas trop souvent de peur d'abîmer mes dents. Mais là, il m'a dit que je pouvais le faire aussi souvent que j'en avais besoin.

Comment procéder ? (en tout cas, comment je procède)
- mettre son dentifrice habituel sur sa brosse à dent
- mettre un peu de bicarbonate dans le creux de la main
- tapoter doucement la brosse à dent avec le dentifrice sur le bicarbonate.

Astuce : Si vous avez mis trop de bicarbonate, commencez à vous brosser les dents, puis récupérez le reste avec les poils mouillés.

Ce dernier m'a cependant fortement déconseillé d'utiliser des dentifrices blanchisseurs car il m'a expliqué qu'ils abîmaient les dents en les rayant .

A bientôt sur Ma Bulle Nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez Ma Bulle Nature par email : contact@mabullenature.fr/