mercredi 29 janvier 2014

J'ai testé pour vous : l'huile d'arnica Natessance

J'ai testé pour vous : L'huile d'arnica Natessance


La semaine dernière je commençais un nouveau rubrique dans mon blog où je vous donnais mon avis lorsque je testais des produits proposés sur Ma Bulle Nature. Je continue donc aujourd'hui avec l'huile de massage à l'arnica Natessance. Bonne lecture


Contexte :
C'est un soir où j'avais mal au dos depuis déjà quelques jours que j'ai eu envie de tester cette huile pour voir si elle pouvait me soulager.
Pour ma part, j'avais eu l'habitude d'utiliser une huile d'arnica d'une autre marque concurrente.

Mon avis :
En ouvrant le flacon, j'ai eu une très agréable surprise avec l'odeur : douce, chaude et relaxante. L'odeur rappelle fortement l'odeur de l'huile que j'avais utilisé précédemment. Natessance souhaite clairement se positionner sur le même créneaux avec son huile de massage à l'arnica.

La texture est elle aussi très agréable. En massage, la peau reste huileuse comme il faut suffisamment longtemps pour pouvoir se faire masser (par son/sa chéri(e)).

La plus grande surprise a été le lendemain matin, quand je me suis levée et que la douleur avait disparue.

Si vous aussi avez envie de tester cette huile de massage à l'arnica pour soulager vos douleurs ou tout simplement pour vous masser, retrouvez là sur le site de Ma Bulle Nature. Elle est en solde jusqu'au 11 février 2014 à 15,20 euros au lieux d 19 euros.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez Ma Bulle Nature par email : contact@mabullenature.fr/