mercredi 29 janvier 2014

J'ai testé pour vous : la crème sérum + Allo'Nature

J'ai testé pour vous : la crème sérum + Allo'Nature


J'inaugure aujourd'hui un nouveau RDV dans le blog, où je mettrais mon avis sur les produits que j'ai testé parmi ceux proposé sur Ma Bulle Nature.
Je commence donc aujourd'hui avec la crème sérum+ de la marque Allo'Nature que je propose sur Ma Bulle Nature.

Allo'Nature est une marque de cosmétiques bio que j'apprécie beaucoup car les produits contiennent une grande proportion de matières premières bio. J'étais intriguée par cette crème hydratante qui se donne comme objectifs d'avoir une texture sérum (donc légère), d'être hydratante ET anti-âge. En voyant cela pour la première fois, je me suis dit " rien que ça...", j'étais relativement septique.

En découvrant la crème, j'ai été agréablement surprise par l'odeur. Elle sent très bon, malgré l'absence de parfums et d'huiles essentielles.
La texture est en effet très légère. Elle s'applique vraiment facilement sur tout le visage et le cou. Malgré la texture vraiment légère, ma peau était très bien hydratée. En plus, vu mon âge, une action anti-âge est le bienvenu.

J'ai été très surprise de voir la si petite quantité de crème sérum+ qu'il faut utiliser pour une hydratation parfaite. Par ailleurs, ma peau était retendue et souple à la fois. Absolument géniale !!!


Avis d'utilisatrice (merci aux utilisatrices qui m'ont fait parvenir leur avis) :

Sandra S. : Texture très agréable (fraîche et fondante), hydratation très bien pour le printemps, été et automne. Pour l'hivers, pas assez riche pour ma peau qui tire beaucoup.

Romy A. : J'ai beaucoup apprécié la texture légère qui pénètre rapidement. Mon visage est devenu de jour en jour plus lumineux et l'effet tenseur (yeux) me donnait moins l'impression d'être moins fatiguée au réveil ! Je l'applique matin et soir en complément de mon produit nettoyant habituel. Testé et approuvé!!!


Si vous aussi voulez tester cette crème (ou en prendre d'avance), retrouver la sur le site de Ma Bulle Nature. Elle est en solde  à 28,50 euros jusqu'au 29 juillet 2014, et dans la limite des stocks disponibles. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez Ma Bulle Nature par email : contact@mabullenature.fr/