lundi 9 décembre 2013

Première réunion à domicile

Première réunion à domicile


Le samedi 30 novembre, j'ai eu la chance de pouvoir organiser ma première réunion à domicile chez la nounou de mon garçon. Elle a invité quelques copines et puis hop, c'était parti pour 2h de bonheur.
Avant d'arriver, j'ai du préparer mon sac, des catalogues et ce que j'allais raconter sur moi, mon parcours et les produits que j'ai sélectionnés.

Je tiens à indiquer, que bien que j'ai déjà participé à des réunions à domicile (d'une grande marque pionnière dans la VDI), je n'avais jamais animé une réunion à domicile. Mais là, vu que je connaissais bien mon hôte, et que j'avais déjà rencontré certaines de ses amies, je savais qu'elles étaient sympa. Cela m'a permis de ne pas trop stresser avant.

J'ai vraiment beaucoup aimé partager "en direct" ma nouvelle activité, pouvoir conseiller les personnes, et surtout les entendre les "que j'ai les mains douces", ou encore "mais elle sent trop bon cette crème", ou "ils sont vraiment super doux ces savons artisanaux, et en plus ils sentent boooon". Les coffrets de noël ont également beaucoup plu, car ils sont vraiment super beau.

Je vous ai pris quelques photos de la table que j'ai préparé :







Si vous aussi vous êtes intéressée pour tester les produits Ma Bulle Nature tranquillement chez vous, n'hésitez pas à me contacter sur : contact@mabullenature.fr
Tout le monde repart avec des échantillons.

A bientôt

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez Ma Bulle Nature par email : contact@mabullenature.fr/