mardi 12 novembre 2013

Retour sur le 2ème RDV beauté

Mercredi 30 octobre, je vous proposais le 2 ème rdv beauté sur la page Facebook de Ma Bulle Nature.
Lors de ce rdv, je vous propose de venir poser des questions en tout genre de 16h à 20h, soit 4h pour laisser libre court à vos questions.

Les questions posées ont toutes été très intéressantes. Lors de ce rdv, les questions ont principalement portées sur du conseil personnalisé, à savoir quel produit utiliser dans une situation particulière. Elle me permettent de tisser un lien avec les personnes qui me suivent sur Facebook en vous permettant de me poser des questions.

Lors de ce 2ème rdv beauté, les principales questions ont été de savoir quel produits utiliser lorsque l'on a une peau sensible ou à problème.

Dans ce cas, je vous conseille
Pour l'hydratation du visage, je conseille 2 produits, selon la texture des produits que vous aimez utiliser.
1- De l'huile de rose musquée. Vous allez me dire, de l'huile?! mais ça ne va pas laisser la peau toute huileuse et grasse? la réponse est non, si vous n'en mettez pas de trop. En plus d'une bonne hydratation, l'huile de rose musquée possède des propriétés cicatrisantes, anti-rides, et apaisantes. Elle peut donc être utilisée par tous les types de peaux.
ou
2- La crème riche haute tolérance à base d'eau thermale de Jonzac. Elle est formulée spécifiquement pour les personnes qui ont la peau du visage sèche et sensible.

Pour le corps, vous pouvez le lavez avec :
1- du savon artisanal au Calendula. Il est surgras à 8% ce qui permet de ne pas dessécher la peau.
ou
2- le gel nettoyant surgras Nutritive à base d'eau thermale de Jonzac. Il est spécialement conçu pour les peaux sèches et atopiques.

Vous pouvez ensuite l'hydrater avec la crème pour le corps de Jonzac, qui est formulée pour les peaux sèches, très sèches et atopiques.


Une autre question portait sur le soin des mains. En cette saison, ce n'est pas un luxe. Je vous propose donc une crème de soin pour les mains, toujours à l'eau thermale de Jonzac. En plus, elle est proposée en lot de 2, à un prix avantageux par rapport au tube seul.

Un monsieur a même osé poser une question (si si les messieurs aussi posent des questions). Cela portait sur un soin à utiliser après le rasage car il avait la peau très sensible. Je lui ai conseillé d'utiliser de l'eau florale de menthe poivrée. Elle a une action apaisante et cicatrisante qui va calmer le feu du rasoir.
Si on souhaite ensuite hydrater la peau, vous pouvez utiliser une crème hydratante spécifique.

Le prochain rdv beauté aura lieu le mercredi 20 novembre de 16h à 20h, alors profitez-en pour venir poser vos questions sur la page Facebook de Ma Bulle Nature, je vous y attendrais.

A bientôt sur Ma Bulle Nature

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez Ma Bulle Nature par email : contact@mabullenature.fr/