mercredi 5 mars 2014

J'ai testé pour vous : le douche kids Natesance

J'ai testé pour vous : le douche kids Natesance


Shampoing douche kids Framboise



J'ai voulu vous parler aujourd'hui du gel douche kids de chez Natessance. Je l'utilise pour mon garçon qui a actuellement 2 ans (et un peu plus chaque jour). Ma Bulle nature propose 2 parfums pour ce douche kids : vanille/fraise et framboise. J'ai testé les 2 parfums : le vanille/fraise chez papy/mamie et le framboise à la maison.

Lorsque l'on douche son enfant, je trouve vraiment pas pratique de devoir ouvrir un flacon, surveiller d'un œil et verser le gel douche dans la main d'un autre œil. Là avec le flacon pompe, c'est super pratique!!! en plus il ne pique pas les yeux, ce qui fait que bébé cœur peut s’entraîner tout seul à se savonner le visage et les cheveux sans risquer d'avoir les yeux qui piquent.

Shampoing douche kids Vanille/fraise
Côté odeur, c'est vraiment top. Les deux parfums me rappellent le yaourt aux fruits. Mon fils adore et sa cousine aussi. Avec la pompe, on n'est pas tenté d'en mettre trop à chaque fois (quoi que, actuellement bébé cœur est dans une période où il veut se savonner 15 fois au cours du bain, mais ça devrait passer).

Côté texture, vu que la base lavante est naturelle, elle est plus liquide et mousse un peu moins que ce dont on a l'habitude. Par contre il lave aussi bien que les autres. Le gel lavant n'est pas coloré, il est parfois un peu difficile de voir la quantité que l'on a mis dans sa main. Mais bon, je trouve que c'est un détail et que l'on s'habitue vite à ce détail qui est facilement gérable.

Globalement, je trouve ce produit vraiment top. Mon garçon s’entraîne à se laver tout seul le ventre, les bras, les jambes, le visage et son préféré, les cheveux...  et après il sent bon, mais juste ce qu'il faut. 

Si vous aussi vous avez un jeune loulou testez le shampoing douche kids Natessance Ma Bulle Nature.



























Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Contactez Ma Bulle Nature par email : contact@mabullenature.fr/